mes celebrites

Miley Cyrus - Stay

Miley Cyrus
Stay
 
 
 
 
J'ai crée moi même ces paroles et je les ai mis sur mon blog pour vous les faire partager, alors si elles vous plaisent merciii de laisser un commentaire !!! ;)
 
 
 
 
 
 
 
 
Pardonne Moi
 
 
 
(Well it's good to hear your voice)
Le sons de ta voix me manque
(I hope your doing fine)
Tout est si silencieux  
(And if you ever wonder)
Je pense toujours à nous deux  
(I'm lonely here tonight)
Me demandant ce qui manque
(Lost here in this moment)
Je repense à tous ses moments
(And time keeps slipping by)
Qui était si précieux
(And if I could have just one wish)
Si je pouvais faire un seul voeux
(I'd have you by my side)
Se serait remonter le temps
 
 
 
(Oooh oh I miss you)
 Oooh oh Tu me manques
(Oooh oh I need you)
Ooooh oh J'ai besoin de toi
 
 
 
(And I love you more than I did before)
Je me remémore toute notre histoire
(And if today I don't see your face)
Je me regarde dans le miroir
(Nothing's changed no one can take your place)
Qu'ai-je fais pour que tu m'abandonnes ?
(It gets harder everyday)
Alors que je t'ai, tout donner
 
 

(Say you love me more than you did before)
Je crois que je ne pourrais cesser de t'aimer
(And I'm sorry it's this way)
Je me dis que je le méritais  
(But I'm coming home I'll be coming home)
Pardonne moi, pardonne moi  
(And if you ask me I will STAY)
Si j'ne suis pas celle dont tu rêvais  
(I will STAY)
Pardonne moi
 
 
 
(Well I try to live without you)
Tout le monde fait des erreurs
(The tears fall from my eyes)
Tu en as commis aussi
(I'm alone and I feel empty)
La plus grave à été :
(God I'm anekatips torn apart inside)
Que tu m'as brisé le coeur !
(Look up at the stars)
J'essaie de t'effacer  
(Hoping your doing the same)
Je suis déchiré à l'interieur
(Somehow I feel closer)
Mais je ne guérrirai jamais
(And I can hear you say)
Car je n'arrive pas à t'oublier
 
 
 
(Oooh oh I miss you)
Oooh oh Tu me manque  
(Oooh oh I need you)
Oooh oh J'ai besoin de toi
(And I love you more than I did before)
Je me remémore toute notre histoire
(And if today I don't see your face)
Je me regarde dans le miroir
(Nothing's changed no one can take your place)
Qu'ai-je fais pour que tu m'abandonnes ?
(It gets harder everyday)
Alors que je t'ai, tout donner
 
 
 
(Say you love me more than you did before)
Je crois que je ne pourrais cesser de t'aimer
(And I'm sorry it's this way)
Je me dis que je le méritais  
(But I'm coming home I'll be coming home)
Pardonne moi, pardonne moi  
(And if you ask me I will STAY)
Si j'ne suis pas celle dont tu rêver  
(I will STAY)
Pardonne moi
 
 
 
(Always STAY! anekatips)
Oh Pardonne moi  
(I never wanna lose you)
Si j'ai tout cassé
(And if I had to I would chose you)
Si j'ai tout effacé
(So STAY)
Pardonne moi
(Please always STAY)
S'il te plait, reste !
(You're the one that I hold onto)
Car mon coeur s'arrêterai
(Cause my heart would stop without you)
Si je m'éloignais de toi...
 
 
 
(And I love you more than I did before)
Je me remémore toute notre histoire
(And if today I don't see your face)
Je me regarde dans le miroir
(Nothing's changed no one can take your place)
Qu'ai-je fais pour que tu m'abandonnes ?
(It gets harder everyday)
Alors que je t'ai, tout donner
 
 
 
(Say you love me more than you did before)
Je crois que je ne pourrais cesser de t'aimer
(And I'm sorry it's this way)
Je me dis que je le méritais  
(But I'm coming home I'll be coming home)
Pardonne moi, pardonne moi  
(And if you ask me I will STAY)
Si j'ne suis pas celle dont tu rêvais  
(I will STAY)
Pardonne moi
 
 
 
(I'll always STAY)
Pardonne moi ah ah !
(And love you more than I did before)
Sache que je t'attendrai
(And I'm sorry that it's this way)
Je suis désolé d'avoir tout gacher
(But I'm coming home I'll be coming home)
Pardonne moi, Pardonne moi  
(And if you ask me I will STAY, I will STAY)
Si j'ne suis pas celle dont tu rêvais  
(I will STAY)
Pardonne moi
 
 
 
 
 
 
 
 
Mercii à tous d'avoir lue mes paroles !!!!






 

















27/05/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres